The shooter team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The shooter team

team airsoft de belgique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Gen.Snake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gen.Snake




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

Salut salut,

Pseudo:
Gen.Snake (parfois Genepi xD je ne dirais pas pourquoi lool)
Prénom: Christopher
Localité: Belgique, Bruxelles
Age: 16ans très bientôt 17

Bon alors tout dabord je suis un étudiant en science math forte labo(même si j'aime pas les math, pas assez concret à mon goût, mais bon pour avoir les sciences forte on est obligé ^^)en 4ème, doublé une foi ma 3ème et sensé passé en 5eme si tout se passe bien Smile Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_04rhaa plus tard je voudrais faire des études à l'Ecole Royal Militaire en science aéronautique, n'ayant pas la capacité de piloter un avion dû à la myopie d'un oeil mais voulant travailler sur une base aérienne et étant passioné de physique je crois que c'est lidéal Very Happy bref on s'en fou de ma vie Smile

Points de vue loisirs et de passions:
Informatique:
-jeux vidéo(multi,FPS(3 mois en compet après j'en avais marre du jeux xd),RPG,...)
-Programmation(un peu de HTML/CSS/PHP et bientôt C/C++ si je trouve le temps)
-Internet
-le reste==>(hardware, O/C, infographisme)
Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_18

Musique:
-Fan de metal, toute variante(enfin presque Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_28)Rammstein ,Metallica, Nightwish, Lamb Of God, Trivium,..., de vieux Hard(Deep Purple,Led Zepp,...)et j'aime beaucoup le folk et l'experimental.