The shooter team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The shooter team

team airsoft de belgique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Gen.Snake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gen.Snake




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

Salut salut,

Pseudo:
Gen.Snake (parfois Genepi xD je ne dirais pas pourquoi lool)
Prénom: Christopher
Localité: Belgique, Bruxelles
Age: 16ans très bientôt 17

Bon alors tout dabord je suis un étudiant en science math forte labo(même si j'aime pas les math, pas assez concret à mon goût, mais bon pour avoir les sciences forte on est obligé ^^)en 4ème, doublé une foi ma 3ème et sensé passé en 5eme si tout se passe bien Smile Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_04rhaa plus tard je voudrais faire des études à l'Ecole Royal Militaire en science aéronautique, n'ayant pas la capacité de piloter un avion dû à la myopie d'un oeil mais voulant travailler sur une base aérienne et étant passioné de physique je crois que c'est lidéal Very Happy bref on s'en fou de ma vie Smile

Points de vue loisirs et de passions:
Informatique:
-jeux vidéo(multi,FPS(3 mois en compet après j'en avais marre du jeux xd),RPG,...)
-Programmation(un peu de HTML/CSS/PHP et bientôt C/C++ si je trouve le temps)
-Internet
-le reste==>(hardware, O/C, infographisme)
Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_18

Musique:
-Fan de metal, toute variante(enfin presque Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_28)Rammstein ,Metallica, Nightwish, Lamb Of God, Trivium,..., de vieux Hard(Deep Purple,Led Zepp,...)et j'aime beaucoup le folk et l'experimental.
-Music player: Guitariste depuis 2ans 1/2(electrique et accoustique) joue dans un groupe avec des potes, concert , jam, tout le tralala Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_28

Le reste:
-Sortie avec les potes ^^ (et surtout les filles...Very Happy)
-les bières Belges (mais j'aime qque autre bière venu d'ailleurs quand même)
-les nouvelles technologies
-...


j'ai découvert l'airsoft par hazard chez un armurier pour l'achat de plombs et j'ai vu des répliques d'airsoft alors j'ai voulu me renseigné par souvenir aux springs employée dans ma lointaine(enfin non pas vraiment lointaine) jeunesse, j'ai fait ma première partie avec un L96 chez les SK et fringué comme un touriste xD(style Jack Baueur lol) en juillet(ou juin je sait plus Razz) de l'année passée donc.
Ensuite j'ai fait des partie avec un peu tout le monde(BAF,VAT, SGCB,BAT,Apotre,1143as team,...)actuellement je suis dans une toute nouvelle team de bruxelles : la 13team Smile.

Actuellement j'ai un PSG-1 Marui upgrade à 450FPS, une M14 Marui wood et je suis en BDU woodland, par le passé j'ai eu une M4 CASV DBoys et un Warrior L96.

photo:
Présentation de Gen.Snake Tofuv3
(je suis à gauche avec une M4 ICS qu'on m'avais prêtée pour la dernière manche merci à airwar d'ailleur Wink)

Présentation de Gen.Snake Tof2ww8

voili je crois que c'est tout Présentation de Gen.Snake PDT_Armataz_01_28
Bonne journée Wink

ps: votre forum marche impec sur mon gsm c'est tout bon ça d'habitude les forum merde Wink


Dernière édition par Gen.Snake le Mer 2 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitxav

ptitxav


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:57

Salut a toi, bienvenue sur le forum. ptitxav
Revenir en haut Aller en bas
spiderkev886

spiderkev886


Nombre de messages : 128
Localisation : Mellet
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:56

bienvenu a toit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Snake




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:50

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Admin
hannibal


Nombre de messages : 679
Age : 60
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:15

belle presentation tu as l'air d'etre un connaisseur en bonne musique
et en plus quand on aime led zep on ne peut-etre que sympathique

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Snake




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

hannibal a écrit:
belle presentation tu as l'air d'etre un connaisseur en bonne musique
et en plus quand on aime led zep on ne peut-etre que sympathique
Smile Smile Smile

hannibal a écrit:

bienvenu chez nous

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gen.Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen.Snake   Présentation de Gen.Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gen.Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Snake
» SnaKe
» presentation du max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The shooter team :: shooter team :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser