The shooter team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The shooter team

team airsoft de belgique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de K.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K.




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bruxelles (1200)
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Salut à toutes et à tous,

alors voilà, je m'appelle Karim, j'ai 19 ans et j'habite Bruxelles.
J'ai connu ce forum via une personne que j'ai rencontré sur le net, mais que je n'ai pas encore trouvé ici. Ca viendra.

Bon, j'ai pratiqué de l'airsoft pendant +- 2 ans, mais j'ai du arrêté, suite à une opération, aux études et au boulot (mauvaise année on dirait...) J'ai donc un peu rouillé, mais ma passion pour l'airsoft ne s'est pas éteinte pour autant !!
J'ai fait parti des F.C.S.T (je parle au passé, car ils ne m'ont plus jamais recontacté depuis mon absence...)
Quoi qu'il en soit, je suis ici pour reprendre ce "sport" que j'apprécie énormement !

Assez parlé de moi geek

Niveau équipement, j'ai donc une M4A1 mais qui a quelques problèmes, je pense que je vais en racheter une nouvelle. Et comme arme de poing, j'ai un M92 F qui claque toujours aussi bien Very Happy

Quant à mon style de jeu, il dépend d'un scénar' à l'autre, tantôt furtif, tantôt "gachette facile". Mais je veille toujours à respecter les régles et avoir un flair-play on ne peut plus respectueux !

Voilà, ma présentation en quelques lignes Wink

J'espère vous rencontrer bientôt sur vos terrains, histoire de s'amuser tous ensemble !

A 'ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
ptitxav

ptitxav


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Salut a toi Karim, bienvenue sur le forum et a bientot sur les terrains. ptitxav
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy

chtiot papy


Nombre de messages : 360
Age : 70
Localisation : Anseroeul
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

bienvenue sur leur forum men chtiot Wink

PS: airsoft = loisir pas sport Wink pas arme mais réplique, ou alors je ne joue pas avec toi Laughing Wink


amicalement chtiot papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bruxelles (1200)
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:15

chtiot papy a écrit:
bienvenue sur leur forum men chtiot Wink

PS: airsoft = loisir pas sport Wink pas arme mais réplique, ou alors je ne joue pas avec toi Laughing Wink


amicalement chtiot papy Wink

D'un côté, il n'y a qu'en Europe où l'airsoft n'est pas consideré comme un sport, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Sad

Et je pense que lorsque l'on cite le mot "arme" dans l'esprit soft, on pense directement à "réplique" lol!

Bien à toi chtiot papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bruxelles (1200)
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:16

ptitxav a écrit:
Salut a toi Karim, bienvenue sur le forum et a bientot sur les terrains. ptitxav

Merci ptitxav !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitxav

ptitxav


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Admin
hannibal


Nombre de messages : 679
Age : 60
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:19

ave karim bienvenu à toi sur notre respectable forum ce sera avec joie que nous t'inviterons via le forum d'une eventuelle partie et j'ai bien aimé ta présentation moi j'appelerais l'airsoft un loisir mais aussi un sport vu que c'est très physique quand meme comme loisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:05

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
bouba

bouba


Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Dampremy
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bertdodo.badoo.com/?page=1&r=6g71&p=8
Contenu sponsorisé





Présentation de K. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K.   Présentation de K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation gun
» presentation raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The shooter team :: shooter team :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser